Informations tantriques

Introduction aux massages tantra ou plaisir tantrique.

Le Tantra vous plonge dans une sorte d’état modifier ou vous ne ferez plus qu’un avec votre corps.
Depuis des millénaires les êtres humains sont à la recherche du plaisir et du contrôle de celui-ci et s’inspire en grande partie du Kamasoutra.
Le premier institut européen vient d’Allemagne en 1977 et la vague n’a pas tarder à atteindre également la Suisse en commençant par les cantons limitrophe de l’Allemagne, Bâle, Berne, le Jura et bien évidemment Zurich et Winterthur, viendrons par la suite, Uri, Schwyz et Unterwald avant d’atteindre la partie romande de la Suisse. (Vaud, Fribourg et Genève)
Le massage tantrique est spécialement conçu pour les pratiquants du Tantra, en particulier le Tantra sexuel à atteindre de nouveaux niveaux dans le plaisir érotique du corps.
Partout dans le monde, différents praticiens développent de nouvelles formes de massages tantriques, et la Suisse ne fait pas exception. Diverses techniques de massages sont utilisées pour cela avec des éléments du yoga, de la bioénergie ainsi que de la thérapie sexuelle.

En bref

La pratique est fortement inspirée des bouddhistes pour vous pousser avec vos partenaires vers une expérience sensorielle intense.
A la manière de la méditation, le corps et l’esprit ne forme plus qu’un pour atteindre le sommet de l’extase.
Le but est de faire remonter l’énergie génitale le long sur corps pour qu’elle irradie complètement en aidant à ouvrir les chakras et les centres d’énergies situés entre la fontanelle et le périnée.

#

Copyright 2020. All Rights Reserved. Massages Tantra Suisse

http://www.cg975.fr/
http://www.linkannuaire.info/
http://www.118-annuaires.com/
http://www.annuaire-url.com/
http://www.mannuaire.com/
Fgirl - Annuaire N°1 pour escorts et masseuses en Suisse